Un nouveau chapitre s'est ouvert pour le club et pour notre département : Padel95-Pontoise a accueilli, après son premier P1000 messieurs, son tout premier P1000 Dames
Une étape majeure qui a mis à l’honneur l’élite du padel féminin et ses 25 paires regroupant des joueuses allant de la 12ème place à la 300ème place française (sans compter 2 wild card dédiées à de jeunes joueuses prometteuses du club).
La finale a offert un beau spectacle. Opposées à la tête de série 3 Clara Mansart / Marie Rondot, Alexise Duchêne et Charlyne Tonda (TS1) ont réalisé une grosse performance en s’imposant 6/7 6/4 6/3 au terme d’un combat de plus de 2h30.
Un rendez-vous intense, élégant et spectaculaire, une compétition d’exception, portée par le talent, l’énergie et la passion des meilleures joueuses.
A noter l'excellent parcours de Karine Terminet, licenciée, entraîneur et JAP dans le club hôte de l'évènement, associée à la talentueuse Julie Turpin, de Asso Padel Camp (YVE) qui atteignent la 6ème place pour leur deuxième participation commune en P1000 ! 👏
Bravo enfin à toute l'équipe du club aux petits soins pour les joueuses (Gérants, JA, bénévoles, salariés, partenaires...) qui ont contribué à faire de ce tournoi une réussite sportive et humaine qui n'aura laissé personne indifférent sur et en dehors des pistes.
🗣Prochain grand RDV à Padel95-Pontoise - P1500 Messieurs du 5 au 7 juin !
© Comité de tennis du Val d'Oise












