Le Tennis Club de Margency accède à la Nationale 1
Comité de Tennis du Val d'Oise - TC Margency
8 juin 2026
Une performance historique pour le club qui rejoint désormais l’élite du tennis français par équipes.
Cette montée récompense une saison remarquable et l’engagement de tous : joueurs, bénévoles, partenaires et adhérents. Le comité félicite chaleureusement l’ensemble du club pour ce succès collectif, symbole de travail, de persévérance et de cohésion.
Un mot également pour le maire de Margency, Thierry Brun, soutien fidèle du projet sportif depuis de nombreuses années.
Le Val-d’Oise pourra compter sur le TCM pour représenter fièrement notre territoire au plus haut niveau.
Bravo à toute l’équipe !
Le parcours :
- Victoire face à Brive 4/2
- Victoire face à La Fourragère (Marseille) 4/2
- Victoire face au TCP 2 4/2
- Victoire face au Cercle Jules Ferry (Orléans) 4/2
- Match nul face à Forbach 3/3
Photo (de gauche à droite) :
- Victor Marostegan (Président)
- Romain Gales
- Thierry Brun (Maire de Margency)
- Mathieu Rodrigues (Capitaine)
- Mats Moraing
- Nicolas Rosenzweig
- Rudy Coco















